top of page

ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE

Parrainage

Le Groupe Boda ne cesse d’appuyer la Fondation de l’Hôpital chinois de Montréal depuis de nombreuses années

La Fondation de l’Hôpital chinois de Montréal (MCHF) a été créée en 1972 pour préserver le caractère unique de l’Hôpital et pour soutenir des projets valables qui vont au-delà des services de soins de base offerts par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

Le Groupe Boda soutient continuellement la MCHF depuis de nombreuses années, dans le but d’améliorer les installations médicales et l’environnement de l’hôpital et d’apporter une contribution à la société.

De plus, Groupe Boda est fier d'être l'un des commanditaires diamants du Gala annuel MCHF 2022 - "Gala des héros", pour honorer nos héros qui ont travaillé sans relâche depuis deux ans dans la lutte contre la pandémie.

Vous trouverez plus d’informations ici: https://mchfoundation.ca/

Parrainage

 La Guignolée La Prairie 2021 & 2022

C’est avec fierté que Groupe Boda s’associe à la Guignolée La Prairie 2021 en collaboration avec Le Club Optimiste La Prairie, le Complexe Le Partage et la Caisse Desjardins de La Prairie! 

Vous trouverez plus d’information ici:

https://laruchequebec.com/en/projet/guignolee-or-la-prairie-2021

https://laruchequebec.com/fr/projet/guignolee-la-prairie-2022-1

Parrainage

Le Groupe Boda ne cesse d’appuyer la Fondation de L’Institut de recherches cliniques depuis de nombreuses années

Depuis 1967, l’Institut de recherches cliniques de Montréal met la science au service de la santé. Les chercheurs de l'IRCM analysent et observent les fondements mêmes de la vie pour mieux comprendre les maladies. Améliorer la vie inspire et donne le courage de voir chaque défi comme le point de départ d'une aventure qui mène au développement d'un nouveau traitement.

Groupe Boda est fier d’être l’un des partenaires fiables à long terme pour contribuer sur la recherche des maladies fondamentale pour notre communauté.

Vous trouverez plus d’information ici:

https://www.ircm.qc.ca/fr/accueil

Parrainage

Le Groupe Boda appuie la Fondation Charles-LeMoyne - Classique de golf Serge-Lemieux

En participant au Classique de golf Serge-Lemieux 2022, le Groupe Boda soutient activement la Fondation Charles-LeMoyne, laquelle offre aux patients et à leurs familles l’accès aux meilleurs soins de santé : des soins de qualité, sécuritaires et à la fine pointe de la technologie.

L’Hôpital Charles-LeMoyne, l’un des plus grands hôpitaux de la grande région de Montréal, est le principal hôpital de Longueuil, Québec. L’Hôpital compte 3 000 employés, 1 500 infirmières, 500 professionnels et techniciens de la santé, 325 médecins et spécialistes ainsi que 180 bénévoles. L’Hôpital dispose d’un budget annuel de plus de 200 millions de dollars et compte actuellement 571 lits.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour trouver plus d’informations :

https://santemonteregie.qc.ca/en/installations/hopital-charles-le-moyne

top of page

COMMUNITY INVOLVEMENT

Sponsorship

Groupe Boda Has Been Continuously Supporting Montréal Chinese Hospital Foundation For Many Years. 

The Montreal Chinese Hospital Foundation (MCHF) was established in 1972 to preserve the unique character of the Hospital and to support worthy projects which are beyond the basic patient-care services provided by the Quebec Department of Health and Social Services.

Groupe Boda has been continuously supporting MCHF for many years, aiming to improve the hospital’s medical facilities and environment and contribute to society.

Also, Groupe Boda is proud to be one of the diamond sponsors of the 2022 MCHF's Annual Gala - "Gala of Heroes", to honor our heroes who have worked tirelessly for the past two years in the fight against the pandemic.

Find more information here: https://mchfoundation.ca/

Sponsorship

 La Guignolée La Prairie 2021 and 2022

Groupe Boda is proud to partner with Guignolée La Prairie 2021 and   Guignolée La Prairie 2022 in collaboration with Le Club Optimiste La Prairie, Complexe Le Partage and Caisse Desjardins de La Prairie!

Find more information here: 

https://laruchequebec.com/en/projet/guignolee-or-la-prairie-2021

https://laruchequebec.com/fr/projet/guignolee-la-prairie-2022-1

Sponsorship

Groupe Boda Continuously Supports  Montreal Clinical Research Institute (IRCM) for years

Since 1967, Montreal Clinical Research Institute (IRCM) has been putting science at the service of health. IRCM researchers analyze and observe the very foundation of life to better understand diseases. Improving life inspires and gives people the courage to see each challenge as the starting point of an adventure that leads to the development of a new treatment.

Groupe Boda is proud to be one of its long-term partners to make contributions to the fundamental research for the disease.

Find more information here: https://www.ircm.qc.ca/en/

Sponsorship

Groupe Boda Supporting Foundation Charles-LeMoyne - Serge-Lemieux Golf Classic

By participating at the Serge-Lemieux Golf Classic 2022, Groupe Boda is actively supporting Foundation Charles-LeMoyne in offering its patients and their families, access to the best healthcare with safe and cutting edge technology.

The Charles LeMoyne Hospital, one of the largest hospitals in Great Montreal Area, is the major hospital in Longueuil, Quebec. The Hospital has 3,000 employees; 1,500 are nurses, 500 healthcare professionals and technicians, 325 doctors and specialists as well as 180 volunteers. It has an annual budget of over $200 million. It currently holds 571 beds.

Click the link below to find more information:

https://santemonteregie.qc.ca/en/installations/hopital-charles-le-moyne