Gala annuel de la Fondation de l’Hôpital chinois de Montréal commandité par le Groupe Boda – « Gala des héros »

5 novembre 2022

Le 5 novembre 2022, a eu lieu la 30e Gala annuel de la Fondation de l’Hôpital chinois de Montréal « Gala des héros » et a connu un très grand succès. Le Groupe Boda est fier d’être l’un des commanditaires diamants pour reconnaître l’importance de la FHCM et pour célébrer « les héros » pour leurs précieuses contributions dans la lutte contre la pandémie.

Lors de ce gala, Lawrence Huang, président de Lawrence Construction du Groupe Boda, a prononcé un discours d’encouragement en l’honneur des héros qui ont travaillé sans relâche au cours des deux dernières années., et aussi a félicité le succès du gala.

Ayant continuellement soutenu la FHCM pendant des années, Groupe Boda est heureux de faire partie de cette communauté en pleine croissance, de contribuer et d’améliorer notre société.

La Fondation de l’Hôpital chinois de Montréal (FHCM) a été créée en 1972 pour préserver le caractère unique de l’Hôpital et pour soutenir des projets valables qui vont au-delà des services de soins de base offerts par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

Vous trouverez plus d’informations ici : https://mchfoundation.ca/

montrealcityview.jpg
GROUPE BODA

190-3755 place de Java, Brossard

Québec, J4Y 0E4

Télé: 450-659-3688

Adresse courriel: info@boda.ca

Wechat Publique: GroupeBoda-Canada

  • White Facebook Icon
linkedin.png
wechat_icon.png

Groupe Boda Sponsored Montreal Chinese Hospital Foundation Annual Gala – “Gala of Heroes”

Nov 5th, 2022

On November 5th, 2022, the 30th Annual Gala of Montreal Chinese Hospital Foundation, the “Gala of Heroes” reached a great success. Groupe Boda is proud to be one of its diamond sponsors to recognize the importance of the MCHF and to celebrate its heroes and their invaluable contributions.

In this gala, Lawrence Huang, the president of Lawrence Construction of Groupe Boda, delivered a cheering speech to honor the heroes who have worked tirelessly for the past two years in the fight against the pandemic, and congratulated the success of the gala.

Having been continuously supporting MCHF for years, Groupe Boda is happy to be part of this growing community and contributing to our society to make our community even better.  

The Montreal Chinese Hospital Foundation (MCHF) was established in 1972 to preserve the unique character of the Hospital and to support worthy projects which are beyond the basic patient-care services provided by the Quebec Department of Health and Social Services.

Find more information here: https://mchfoundation.ca/

montrealcityview.jpg
GROUPE BODA

190-3755 place de Java, Brossard

Québec, J4Y 0E4

Tel: 450-659-9288

Fax: 450-659-3688

Email: info@boda.ca

Wechat Public: GroupeBoda-Canada

  • White Facebook Icon
linkedin.png
wechat_icon.png