L’Open de golf chinois de Montréal « Coupe HSBC » 2022 a été un grand succès au terrain de golf Lachute du Groupe Boda

18 septembre 2022

Le 18 septembre 2022, a eu lieu la 11e édition de L'Open de golf chinois de Montréal « Coupe HSBC », organisé par l’association Montréalaise Chinoise de golf (MCGA). Le Groupe Boda est fier d’être l’un des commanditaires, et aussi heureux d’accueillir plus de 120 joueurs sur l’un des meilleurs terrains de golf Centennial au Canada.

Parmi les 120 joueurs de golf, dont 10 joueurs de golf juniors, se sont réunis au Golf Lachute. Malgré le mauvais temps, tous les joueurs sont participés sous la pluie avec l’enthousiasme. Cette année, le tournoi a attiré des participants de partout au Canada, y compris Londres, Toronto, Vancouver, Ottawa, Î.-P.-É., et plus d encore. Le député, M. Han Dong, et l’ancien ambassadeur du Canada de la Chine, M. Guy St Jacques, ont aussi assisté à ce merveilleux événement.

Le Groupe Boda commandite la MCGA depuis plus de 10 ans et a reçu le « Prix spécial de contribution » à l’Open de golf chinois de Montréal « Coupe HSBC » 2021 et 2022. Le Groupe Boda a apporté une contribution exceptionnelle à la popularité du golf au sein de la communauté chinoise.

La MCGA a été créée le 28 mars 2011. MCGA s’engage à promouvoir le golf dans la grande région de Montréal et à offrir aux amateurs de golf plus d’occasions de rencontrer des amis et d’améliorer leurs compétences en golf.

Vous trouverez plus d’informations ici : http://www.mcgolf.ca/

montrealcityview.jpg
GROUPE BODA

190-3755 place de Java, Brossard

Québec, J4Y 0E4

Télé: 450-659-3688

Adresse courriel: info@boda.ca

Wechat Publique: GroupeBoda-Canada

  • White Facebook Icon
linkedin.png
wechat_icon.png

2022 "HSBC Cup" Montreal Chinese Golf Open Was a Great Success at Groupe Boda’s Lachute Golf Course

September 18th, 2022

On September 18, 2022, the 11th edition of "HSBC Cup" Montreal Chinese Golf Open, was organized by the Montreal Chinese Golf Association (MCGA). Groupe Boda is proud to be a sponsor and pleased to welcome more than 120 players to one of Canada’s best Centennial golf courses.

Among the 120 golf players, 10 were junior golf players, all gathered at Golf Lachute. Despite the bad weather, all players were highly involved and played under the rain with enthusiasm. This year’s tournament attracts participants across Canada, including London, Toronto, Vancouver, Ottawa, PEI, and more. Member of Parliament Mr. Han Dong and former Canadian ambassador to China Mr. Guy St Jacques also attended to this wonderful event.

Groupe Boda has sponsored the MCGA for more than 10 years, and was honored with the "Special Contribution Award" at the 2021 and 2022 “HSBC Cup” Montreal Chinese Golf Open. Groupe Boda has made outstanding contributions to the popularity of golf amongst the Chinese community.

The MCGA was created on March 28, 2011. MCGA is committed to promoting golf in the greater Montreal area and to providing golf enthusiasts with more opportunities to meet with friends and improve their golf skills.

Find more information here: http://www.mcgolf.ca/

montrealcityview.jpg
GROUPE BODA

190-3755 place de Java, Brossard

Québec, J4Y 0E4

Tel: 450-659-9288

Fax: 450-659-3688

Email: info@boda.ca

Wechat Public: GroupeBoda-Canada

  • White Facebook Icon
linkedin.png
wechat_icon.png