Broad Group évolue et devient Groupe Boda

15 septembre, 2021

BROSSARD, le 15 septembre 2021 – Broad Group est fière d’annoncer qu’elle opérera, à partir d’aujourd’hui, sous le nom de Groupe Boda. L’entreprise a souhaité, par ce changement, marquer l’évolution de ses activités ainsi que son engagement et sa contribution significative au développement immobilier et économique du Québec. Fièrement intégrée à la culture québécoise depuis maintenant 30 ans, la fondatrice, Mme Alice Wu, tenait à ce que son entreprise porte un nom combinant son parcours québécois ainsi que son héritage familial et culturel chinois.

« Boda signifiant vaste en phonétique chinoise, le nouveau nom exprime concrètement la portée, l’étendue et la diversité de nos activités, et illustre la croissance significative de notre entreprise à travers les années, tant au niveau du développement immobilier que de la gestion de nos propriétés commerciales » a affirmé Mme Alice Wu, fondatrice et présidente de Groupe Boda. « Alliant continuité et renouveau, cette nouvelle identité permet de mieux refléter nos ambitions de développer activement des projets porteurs, structurants et bénéfiques pour les municipalités du Québec, et particulièrement celles situées dans le Grand Montréal. », a conclu la présidente de Groupe Boda.

logo picture_edited.png
Nouvelle identité visuelle et nouveau logo

L’entreprise profite de l’occasion pour se donner un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle. La signature accolée au nouveau nom Groupe Boda met à l’avant plan la vision et l’expertise uniques de l’entreprise, ainsi que la réputation notable qu’elle s’est forgée dans son secteur d’activités. Un nouveau site Web, www.boda.ca, lequel a été lancé dans le cadre de ces changements, s’arrime pleinement avec la nouvelle identité visuelle de l’entreprise en offrant aux visiteurs une multitude d’informations pertinentes sur les projets de Groupe Boda et sur ses propriétés commerciales sous gestion.

À propos de Groupe Boda

Fondé il y a plus de 20 ans, Groupe Boda est un promoteur immobilier influent dans le Grand Montréal qui développe des projets résidentiels et commerciaux d’envergure. Il se distingue par sa vision avant-gardiste du développement immobilier en créant des milieux de vie inclusifs à proximité d’infrastructures de transport collectif majeurs. Son ambition de contribuer au développement durable se concrétise chaque jour en créant de nouveaux quartiers innovateurs alliant mobilité durable et architecture à haute efficacité énergétique. Groupe Boda compte parmi ses réalisations et développements immobiliers en cours les projets TOD de la Gare Candiac, Brossard-sur-le-Parc, La Prairie-sur-le-Parc et Quartier MC2. Le groupe est également propriétaire du Club de Golf Lachute et des centres commerciaux Destination La Prairie, Place La Citière, Plaza Rive-sud et Promenade Champlain.

montrealcityview.jpg
GROUPE BODA

190-3755 place de Java, Brossard

Québec, J4Y 0E4

Télé: 450-659-3688

Adresse courriel: info@boda.ca

Wechat Publique: GroupeBoda-Canada

  • White Facebook Icon
linkedin.png
wechat_icon.png

Broad Group Evolves into Groupe Boda

September 15th, 2021

BROSSARD, September 15, 2021 – Broad Group is proud to announce that it will operate, as of today, under the name of Groupe Boda. With this change, the company wanted to mark the evolution of its activities as well as its commitment and significant contribution to the real estate and economic development in Quebec. Proudly integrated into the Quebec culture for 30 years now, the founder, Alice Wu, wanted her company to bear a name combining her Quebec background as well as her Chinese family and cultural heritage.

"Boda meaning vast in Chinese phonetics, the new name concretely expresses the scope and diversity of our activities, and illustrates the significant growth of our company over the years, both in terms of real estate development and the management of our commercial properties," said Alice Wu, Founder and President of Boda Group. "Combining continuity and renewal, this new identity better reflects our ambitions to actively develop promising, structuring and beneficial projects for Quebec municipalities, particularly those located in Greater Montréal," concluded the President of Groupe Boda.

logo picture_edited.png
New visual identity and new logo

The company took the opportunity to give itself a new logo and a new visual identity. The signature with the new name Groupe Boda highlights the company's unique vision and expertise, as well as the significant reputation it has built in its industry. A new website, www.boda.ca, which was launched as part of these changes, fully aligns with the company's new visual identity by offering visitors a wealth of relevant information about Boda Group's projects and its commercial properties under management.

About Groupe Boda

Founded more than 20 years ago, Groupe Boda is an influential real estate developer in Greater Montreal that develops large-scale residential and commercial projects. It stands out for its  vision of real estate development by creating inclusive living environments close to major public transit infrastructures. Its ambition to contribute to sustainable development is materialized every day by creating new innovative neighborhoods combining sustainable mobility and architecture with high energy efficiency. Groupe Boda counts among its ongoing real estate projects the TOD projects at Gare Candiac, Brossard-sur-le-Parc, La Prairie-sur-le-Parc and Quartier MC2. The group also owns the Lachute Golf Club and the Destination La Prairie, Place La Citière, Plaza Rive-sud, and Promenade Champlain shopping centres.

montrealcityview.jpg
GROUPE BODA

190-3755 place de Java, Brossard

Québec, J4Y 0E4

Tel: 450-659-9288

Fax: 450-659-3688

Email: Info@boda.ca

Wechat Public: BroadGroup-Canada

  • White Facebook Icon
linkedin.png
wechat_icon.png