top of page

La montée en flèche du marché de l’habitation sur la rive-Sud de Montréal, La prairie et Candiac continuent de montrer la voie

3 mars 2021

Depuis la pandémie, les besoins des Canadiens en matière d’espace de vie ont augmenté graduellement, réchauffant le marché de l’habitation sur la rive-sud de Montréal.
Selon les Statistiques du marché immobilier résidentiel de janvier d’APCIQ, les ventes totales de maisons sur la rive sud ont augmenté de 17 %, le volume des ventes ayant augmenté de 39 % en janvier 2021 par rapport à 2020, tandis que les nouvelles inscriptions ont diminué de 11 %. Par catégorie de propriété, le temps de vente moyen d’une maison unifamiliale a chuté de 69 jours à 45 jours, ce qui indique que les résidents de la rive-sud ont des attentes plus élevées en matière d’appréciation d’une maison.
Parmi les villes de la rive-sud, les données qui sautent aux yeux proviennent de La Prairie et de Candiac. Les ventes du 4e trimestre 2020 ont augmenté de 53 % à La Prairie par rapport au même trimestre en 2019, et les ventes ont presque doublé (augmentation de 93 %) comparé au 4e trimestre de 2020, atteignant 58 533 milliers. À Candiac, les ventes du 4e trimestre de 2020 ont augmenté de 37 %, avec un volume de 76 220 milliers, ce qui indique une augmentation de 68 % en volume.
À Candiac, notre projet KAÏA est très en demande. Ce projet présente des avantages incomparables : un projet pilote désigné par la Communauté métropolitaine de Montréal, un accès facile aux installations, un quartier bien développé et convivial, de riches ressources éducatives et bien plus encore.
N’hésitez pas à nous contacter pour visiter la maison modèle. 

601d9f0d19e4d679ec6a5d76.jpg

Durant la pandémie, une réservation est obligatoire pour faire une visite. Contactez notre directrice de vente (Jenny) : 450-659-9288, Cell. : 514-651-5788


HORAIRE
Lundi, Mardi, Mercredi : 13h00-16h00
Jeudi et Vendredi : sur rendez-vous
Samedi et Dimanche: 13h00-16h00


Adresse:15, avenue des chênes, Candiac, J5R 0T5
(Coin rue de la Sorbonne et boul. Jean-Leman)

Montreal
GROUPE BODA

190-3755 place de Java, Brossard

Québec, J4Y 0E4

Télé: 450-659-3688

Adresse courriel: info@boda.ca

Wechat Publique: GroupeBoda-Canada

  • White Facebook Icon
linkedin.png
wechat_icon.png
bottom of page

top of page

Montreal South Shore Housing Market Surge
La Prairie & Candiac Continue to Lead the Way

March 3th, 2021

During the period of the epidemic, Canadians’ requirements for living space have gradually increased, heating the housing market on the Montreal southshore.
According to QPAREB’s January Residential Real Estate Market Statistics, the total sales of houses in southshore increased 17% with the sales volume increased 39% in January 2021 compared with the same month in 2020, while the new listing decreased 11% . By property category, the average selling time of single-family-home dropped from 69 days to 45 days, indicating that residents in southshore have  higher expectations on home appreciation.
Among the cities in southshore, the most eye-catching data comes from La Prairie, Candiac, and Brossard. The sales of the 4th quarter 2020 increased 53% in La Prairie compared with the same quarter in 2019, and sales almost doubled (93% increase) in the 4th quarter in 2020 reaching 58,533 thousand. In Candiac, The sales of the 4th quarter in 2020 increased 37%, with a volume of 76,220 thousand, indicating a 68% of increase of volume.
In Candiac, our KAÏA project is in great demand. There are incomparable benefits to this project: a pilot project designated by the Montreal Metropolitan Community, easy access to facilities, a well-developed and friendly neighborhood, rich educational resources and much more. 

Do not hesitate to contact us to visit the model house.

601d9f0d19e4d679ec6a5d76.jpg

During the pandemic, a reservation is required to visit the model unit. Contact our sales manager (Jenny): 450-659-9288, Cell. : 514-651-5788

 

 

Model House hours:

Monday, Tuesday & Wednesday: 1 p.m. - 4 p.m.
Thursday & Friday: by appointment only
Saturday & Sunday: 1 p.m. - 4 p.m.

 

 Address: 15 Des Chênes Avenue, Candiac
(corner of De la Sorbonne St. and Jean-Leman Blvd.)

Montreal
GROUPE BODA

190-3755 place de Java, Brossard

Québec, J4Y 0E4

Tel: 450-659-9288

Fax: 450-659-3688

Email: info@boda.ca

Wechat Public: GroupeBoda-Canada

  • White Facebook Icon
linkedin.png
wechat_icon.png
bottom of page